Le Restaurant

Un restaurant à Morzine différent...

Dissimulé à l’arrière de l’hôtel le Samoyede**** en plein cœur de Morzine, le restaurant l’Atelier vous accueille, côté jardin, dans un cadre contemporain à l’architecture de Montagne,  propice à l’éveil des papilles.
Pour le plaisir de nos hôtes, « Inspiration du Marché » est le menu unique de l’Atelier, aucun choix à faire, c’est la surprise de la dégustation !
Le chef Alexandre BAUD PACHON qui mise tout sur l’exaltation des produits frais de qualité et tire son inspiration du marché de saison change son menu tous les jours.

Pour vous régaler, Le chef et son équipe mitonnent chaque soir, avec passion, un menu original qui se décline en plusieurs formules.

La Carte

Le Chef Alexandre

Aux commandes des fourneaux, Alexandre Baud-Pachon, originaire de Morzine a fait ses classes chez les grands : « Les Prés d’Eugénie » chez Michel Guérard, « Le Chat Botté » à Genève, « Le Bateau Ivre » chez Jean-Pierre Jacob au Bourget du Lac et à Courchevel.

De retour dans sa maison depuis 2001, il propose une cuisine raffinée dans une ligne nature, région et saveur.

La cuisine d’Alexandre Baud-Pachon est celle de l’harmonie des saveurs à la fois élaborées et épurées.

En 2004, il lance « L’Atelier », un espace nouvellement créé où gastronomie et architecture de Montagne se rencontrent pour vous proposer de passer moment agréable et déguster les créations de sa carte sans cesse renouvelée pour le plaisir des yeux et des papilles.

Ouverture et horaires

A partir du 20 janvier 2021,
le restaurant L’Atelier vous accueillera tous les soirs de 19h15 à 21h
Sur réservation la veille, selon disponibilité.

x

Réserver

Meilleur tarif garanti